Nico Serrurerie, votre serrurier pour un dépannage en une heure à Boussu-Hornu et dans tout le Borinage
Nico Serrurerie à Boussu-Hornu est à votre service pour tous vos problèmes de serrures : clé cassée, volée ou perdue, porte claquée, cylindre endommagé ou cassé,….
Adoptez immédiatement le bon réflexe en contactant Nico serrurerie qui vous dépannera 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans toutes les villes du Borinage :
Boussu-Hornu, Colfontaine, Frameries, Quaregnon, Colfontaine, Dour, Saint-Ghislain ou encore Hautrage.
Mes prix sont d’une transparence totale avec une grille tarifaire que vous connaîtrez à l’avance.
En cas de devis, il sera détaillé et totalement libre, ce qui vous permet de l’accepter ou de le refuser.
Si votre porte d’entrée a été fracturée ou si vous avez cassé malencontreusement votre clé dans la serrure, Nico Serrurerie sera là dans les plus brefs délais.
Votre porte sera ouverte ou réparée en choisissant systématiquement la solution la moins destructrice. En évitant les détériorations, les frais de réparation seront moins élevés.
La qualité du travail est une absolue priorité pour moi et je mets un point d’honneur à ce que vous soyez pleinement satisfait à chaque intervention à Boussu et dans le Borinage.
Contactez nous sans plus attendre par téléphone au 0498 17 25 23 ou à l’adresse email suivante : info@nicoserrurerie.be.
Boussu, cité industrielle du Borinage
Située à seulement une dizaine de kilomètres de Mons et de la frontière française, Boussu a été une ville marquée par le charbonnage. Elle est peuplée de près de 20 000 habitants et comprend les anciennes communes de Boussu et Hornu. Elle est composée de plusieurs quartiers : la gare de Boussu, le Moulin de brique, le Quartier de l’alliance, le Quartier vedette, le Petit Bruxelles, la Cité Hadès, Hornu, le Grand-Hornu, le Petit-Hornu, la Cité de la corderie, Boussu-Bois, la Place Saint-Charles, le Quartier Barabas, la Cité du Foyer moderne et la Grand place. La ville est notamment connue pour ses beaux bâtiments : la maison communale de Boussu dans son style néoclassique en pierre bleue et briques enduites et stuquées, le bâtiment de la Justice de paix ou encore le kiosque se situant sur la place (bordée par la rue Neuve, la rue François Dorzée, la rue Guérin et la rue du centenaire). Vous pourrez également y visiter le Château de Boussu dans un style Renaissance et construit en 1539 par Jacques Du Broeucq, il a été endommagé durant plusieurs guerres mais depuis 2010 une grande restauration est en cours. Découvrez-y aussi la Chapelle seigneuriale de Boussu, le site du Grand-Hornu (vestiges industriels des mines et des corons) et la cité amphithéâtre Hadès.
Source : Boussu.be